CRYOPEN B

(P77C001)

Nouveau CRYOPEN B
L’incroyable précision du CryoPen peut même traiter les lésions de la peau les plus petites, de façon délicate et en quelques secondes : verrues, hémangiomes, taches...[En savoir +]

Info ! Pour visualiser les prix de vente France et passer votre commande en ligne,

merci de vous identifier (zone en haut à droite du site IDENTIFIEZ-VOUS ET ACCEDEZ AUX PRIX

Merci

L'équipe commerciale PODIATECH

CRYOPEN

PODIATECH, DISTRIBUTEUR EXCLUSIF DE CRYOPEN® AUPRÈS DES PODOLOGUES. Vous connaissez la cryothérapie comme LA référence en dermatologie. Mais si vous avez été confrontés à l’utilisation de sprays cryogéniques avec des cotons tiges imprécis, des livraisons d’azote liquide laborieuses, vous verrez que le CryoPen vous propose une bien meilleure solution. Le CryoPen émet un fin jet cryogénique de protoxyde d’azote sous haute pression qui vous permet de travailler avec une précision au millimètre près. Il n’y a donc plus de dommages collatéraux sur les tissus sains. Il est tellement précis et pratique : vous choisissez l’applicateur adéquat, vous installez la cartouche et vous commencez à travailler... Le CryoPen a été conçu avec une obsession pour les détails ainsi qu’une touche d’originalité. Il fait ressortir le perfectionniste qui est en chacun de nous. Découvrez la sélection d’applicateurs qui vous permettront de réaliser des traitements précis au millimètre près, larges de 1 à 20 mm. Solution de traitement de verrue plantaire par le froid ! Précis, efficace, rapide et fiable…

Caractéristiques

  • NOUVEAUTE : 2018

L’incroyable précision du CryoPen peut même traiter les lésions de la peau les plus petites, de façon délicate et en quelques secondes : verrues, hémangiomes, taches pigmentaires, kératoses actiniques et séborrhéiques, lentigo solaire, etc. Sans dommage aux tissus sains entourant la lésion. Le CryoPen est un instrument extraordinaire pour éliminer rapidement et efficacement les lésions de la peau. La pénétration dans les tissus est toujours contrôlée avec un taux de congélation de 1mm de profondeur par 5 secondes de congélation en une seule session. Par conséquent, la procédure ne dure que quelques secondes et la durée totale de votre consultation est très rapide.

Caractéristiques : 

- 89°C.

- 6mm de profondeur.

- 55 bars de pression.

- Impératif élimination cellule nécrosée : -27°C + descente rapide.

 

CRYOPEN B + 3 applicateurs (1 applicateur fin OR Ø 1 à 4 mm, 1 applicateur ARGENT 2 à 8 mm - 1 applicateur BRONZE Ø 4 à 12mm). Utilisé avec les cartouches 23,5g.

Pour voir nos Conditions générales de ventes cliquer ici